MiaParis : princess dream

8/09/2016

Hey !

Today I'm happy to present you a review about the e-shop MiaParis ! Just a detail : this article will be exceptionally in French too. This article is collaboratively with this site. So let's go !
Aujourd'hui je suis heureuse de vous retrouver pour une revue sur l'e-shop MiaParis. Juste un petit détail : cet article sera exceptionnellement en français, en plus de l'anglais. Cet article est en collaboration avec ce site. Alors c'est parti !

MIAPARIS, GORGEOUS DRESS
MiaParis is a e-shop which proposes gorgeous party dresses but not just ! Indeed, you can find some party dresses with a good price (between $100 and 200$), but also some cocktail dresses, dresses of ceremony, or for a marriage... Whatever this occasion, you will fine your happiness with MiaParis !
It's important to know that MiaParis proposes to create a dress-made for $29,99 more ! I show you my favorite cocktail dress (right).
MiaParis est un e-shop où vous pourrez trouver votre robe de soirée mais pas que ! En effet, vous pourrez trouver votre  robe de soirée pas chère (entre 100€ et 200€), mais également votre robe cocktail, robe de cérémonie, robe pour mariage... Quelle que soit l'occasion, vous trouverez votre bonheur avec MiaParis ! 
Il est aussi important de savoir que MiaParis propose de vous créer une robe sur mesure pour seulement 29,99€ de plus !  Je vous présente ma robe de cocktail coup de coeur (à droite).


I WANT MINE ! 
If you want to get yours, you just have to order in the site. The standard delivery is 28-30 days, but an express delivery is 14 days. I don't have this occasion to try the products, but many opinions say the dresses are quality (the tissue including), the sizes are good too and the payment is secured. 
Si vous voulez obtenir votre robe, il vous suffit de commander sur le site. Une livraison standard est de 28-30 jours, mais une livraison express est d'environ 14 jours. Je n'ai pas testé les produits, mais de nombreux avis disent que les robes sont de qualité (le tissus notamment), elles taillent bien, et le payment est sécurisé. 

MY SELECTION
Now, this is my selection, my favorite dresses :
Maintenant, place à ma selection, mes tenues de soirées coup de coeur :







I hope you enjoyed this article, comment and share it if you did ! See you next Friday (exceptionally !) for a new article about nails :) 
Saturday, I will go to New York City ! You can see my adventures in my SnapChat : mycutenailsoff (just for the blog) ! 
J'espère que vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le commenter et le partager ! Je vous retrouve vendredi prochain (exceptionnellement !) pour un nouvel article sur les ongles :)
Samedi, je pars à New York City ! Vous pouvez suivre mes aventures sur mon SnapChat : mycutenailsoff (snap juste pour le blog) ! 

XoXo, Emmy                                                                                                                         *article sponsorisé 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire